Le teambuilding où "construction d'équipe" se pratique en entreprise dés le 1er salarié.

Cette pratique vise à renforcer les liens dans une équipe. Du directeur, au manager, en passant par le salarié, ce moment de partage et d'échange permet d'apprendre à communiquer entre collaborateurs, de se connaitre dans un cadre différent du travail et qui amènera un réel impact positif dans l'entreprise pour les mois à venir.

La façon d'organiser le teambuilding dépendra de votre objectif et votre envie de faire partager ce moment à vos collaborateurs. Les journées classiques sont souvent organisées autour d'atelier de cuisine, de sport, de jeux.

Ce que je vous propose c'est d'aller un peu plus loin avec votre équipe.

Mon travail est d'axer sur les valeurs de l'entreprise, sur la construction d'une vision commune, sur le plaisir que chacun aura à imaginer sa place idéale et d'apporter des idées à l'entreprise.

Autour d'apports théoriques, d'échanges, d'écoutes, de jeux, de moments fors entre les collaborateurs, le teambuilding à un réel impact sur l'activité économique grâce aux motivations de chacun.

Comment cela se passe?

Nous nous rencontrons pour faire un point sur vos besoins, envies et évaluons ensemble l'objectif, le lieu, les dates.
Nous évaluerons ensemble le nombre de participant, le tarif.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06 99 46 07 74.

 

 

Témoignage

Parti deux jours au bout du monde, afin de se retrouver en équipe, de passer des bons moments tous ensemble, mais aussi l'occasion de pointer du doigt quelques dysfonctionnements qui ont attrait à l'organisation du travail et à la communication. Voilà ce à quoi je m'attendais en allant à ce séminaire. A ma grande surprise, notre coach Laurent Espinosa souhaitait rentrer bien plus en profondeur en nous apprenant à mieux nous parler, à mieux nous écouter, à mieux nous aimer. Il a relevé avec brio ce défi, en nous enseignant des méthodes pratiques pour pouvoir gérer un conflit, mais aussi en rappelant à chacun de nous, les valeurs qui nous tiennent tant à cœur, et de ce fait transparaissent dans notre façon de vivre, notamment dans nos activités professionnelles. Cet exercice nous a permis de comprendre que dans n'importe quel domaine de notre vie, la valeur qui domine toutes les autres est l'amour. Cette qualité pourrait dénoter avec l'état d'esprit actuel des entreprises, mais finalement l'amour est le moteur de tout projet, et sans elle aucune équipe ne pourrait avancer dans une atmosphère saine et sereine. Durant ce week end, Laurent avait pour but de replacer l'humain au cœur de la boulangerie, et qu'ainsi chaque salarié puisse ressentir ses battements. Pari réussi, car une fois de retour à nos activités professionnelles, les méthodes de communication apprises lors de la formation ont été appliquées avec succès. Personne n'oubliera ces deux jours suspendus « au bout du monde », car ils nous auront permis de nous rappeler ces bons principes qui nous permettent si bien de vivre en harmonie.
Johanna