En 2021, 50% des gens travailleront en indépendant.

22 septembre 2017
par Laurent Espinosa

En 2021, 50% des gens travailleront en indépendant. En tant que consultant, freelancer, graphiste, entrepreneur. Pas qu’aux états-unis. Dans le monde, et en France inévitablement.
(source en anglais ci-dessous)

https://gigaom.com/2011/12/08/mbo-partners-network-2011/

Etre entrepreneur ou voir un jour ses rêves se réaliser se s’invente pas. Avoir une bonne intuition est déjà une base pour avancer mais il faut également être méthodique.
Dans un premier temps, il est indispensable de d’éclaircir votre objectif en répondant à cette question:
Quelle est l’état d’être que vous recherchez en premier? Cette priorité vous amènera à créer votre stratégie.
Si c’est être heureux, vous choisirez vos actions en fonction de si elles vous rendent heureuses ou non. Si c’est être riche, ce sera une autre stratégie.

Etre indépendant ça s’apprend et surtout ça nous apprend à nous connaitre et nous dépasser.

 

The following two tabs change content below.

Laurent Espinosa

En 2004 je crée le journal Human&Terre, qui sera distribué à plus d’1 million d’exemplaires jusqu'en 2015. Pendant ces années,j’ai accompagné plus de 300 entrepreneurs et interviewé plus de 200 personnes, un atout qui m'a amené à comprendre les différents enjeux des relations humaines. En 2015, les éditions Quintessence publie mon livre "Je crée mon mode d'emploi". Mettre en place des stratégies efficaces en entreprise, c’est disposer d’outils qui vous permettent d’optimiser votre temps tout en diminuant votre stress. Formateur et Coach professionnel certifié, j'apprécie d'intervenir en teambulding , coaching d'entreprise, stratégie d'organisation, gestion du stress, des conflits et en accompagnement individuel. J'interviens dans des entreprises comme ERDF, ENEDIS, KIABI, MEILLEURSTAUX.COM. Mes interventions sont précises et pratiques pour avancer en sérénité au quotidien.

Laisser un commentaire